Logo
Actualités

INFO LJDR : Dani Ceballos devrait rester au Real Madrid cet été

3 août 2025
Medric Bouzermane
MADRID, SPAIN - DECEMBER 22: Dani Ceballos of Real Madrid looks on during the LaLiga match between Real Madrid CF and Sevilla FC at Estadio Santiago Bernabeu on December 22, 2024 in Madrid, Spain. (Photo by Angel Martinez/Getty Images)

EXCLU - Statu quo pour Ceballos ? Alors que nous vous annoncions que le milieu espagnol commençait à chercher une porte de sortie, il semble que le natif d’Utrera devrait finalement rester à la Maison Blanche cet été.

Alors que le Real Madrid a décidé de sortir le chéquier cet été, une des questions qui régnait après la Coupe du monde des clubs était : qui va quitter le navire ? Avec l’arrivée de Xabi Alonso, Dani Ceballos a vu son temps de jeu se réduire comme peau de chagrin et les rumeurs ont commencé à grandir par rapport à son futur.

Il y a quelques semaines, nous avions annoncé que le joueur avait mandaté ses agents pour lui trouver une porte de sortie au Real Betis, sentant qu’il n’allait pas être dans les petits papiers du technicien basque pour la saison à venir. Cependant, quelques semaines plus tard, il semble que la situation ait changée pour Dani Ceballos.

Pas de mouvements attendus pour Ceballos cet été

Selon nos informations, Dani Ceballos ne devrait pas partir du Real Madrid cet été. Le milieu de terrain espagnol apprécierait l’idée de rejoindre le Real Betis en cas de départ, mais le club andalou n’a pas les moyens pour faire revenir son ancien joueur. Le natif d’Utrera espère quand même jouer sous les ordres de Xabi Alonso et entrer dans la rotation.

Malgré le fait que Jude Bellingham va manquer les premiers mois de la nouvelle saison, Ceballos ne sera pas propulsé au rang de titulaire, avec des joueurs comme Brahim ou encore Franco Mastantuono qui seront favorisés à ses dépens. De plus, Tchouameni, Valverde et Arda Güler ne bougeront que très peu parmi les titulaires ce qui ferme encore un peu plus la porte au joueur originaire d’Andalousie. Mais en sortie de banc, ce dernier espere pouvoir gratter des minutes, jusqu’à pourquoi pas gagner sa place pour certains matches.

Pablo Gallego et Médric Bouzermane

Partager: